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L’email marketing, un outil puissant pour booster votre chiffre d’affaire

Non, l’email marketing n’est pas mort.

Malgré l’essor des réseaux sociaux, des messageries instantanées et de la quantité de spams reçus au quotidien sur sa boîte mail, l’email a toujours la cote auprès des consommateurs.

En France, 82 % des gens pensent que l’email sera encore la solution la plus utilisée par les entreprises pour communiquer avec leurs clients d’ici dix ans. Cela peut être justifié par sa nature économique, personnalisable, facile d’utilisation et bien sûr quantifiable. 

Toutefois, s’il est facile d’envoyer un mail à ses clients, il est plus difficile de l’optimiser afin qu’il réponde efficacement aux objectifs fixés.

Des clics, c’est bien, des conversions, c’est mieux

Beaucoup d’entreprises se focalisent sur le taux de clics, mais en réalité, c’est la conversion qui peut transformer votre prospect en client et donc potentiellement générer du chiffre d’affaire.

Et l’une des solutions les plus efficaces pour augmenter vos conversions suite à une campagne, c’est la landing page. Son but ? Inciter à l’action et donc à la conversion.

Suivant vos objectifs, la nature de la conversion peut être de plusieurs formes différentes – demande de devis, inscription à une newsletter, engagement sur les réseaux sociaux, vente.

Il faut donc guider, et amener l’internaute vers cette conversion. Souhaitez-vous en savoir plus ou être guidé par un professionnel ?

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