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La puissance de facebook

A ceux qui, aujourd’hui, se poserait encore la question de l’intérêt des réseaux sociaux pour une entreprise, sachez qu’actuellement, Facebook représente plus de 2,23 milliards d’utilisateurs actifs par mois, soit autant de clients potentiels.

Au delà d’une communauté d’utilisateurs hors du commun, le premier réseau social au monde en terme de fréquentation présente bien d’autres avantages. Facebook est un véritable espace d’expression pour les entreprises qui souhaitent mettre en avant leurs produits. De plus, si les publicités Facebook Ads sont payantes, animer une page et échanger avec sa communauté ne suppose aucun investissement à la différence de bon nombre de supports de communication.

Un lien entreprise/internaute

Si Facebook est un excellent vecteur de communication pour les entreprises, il l’est aussi pour les internautes. En effet, ces derniers peuvent entrer en contact avec l’entreprise très facilement et à n’importe quel moment.

Un gain de temps pour la recherche d’information de l’internaute certes, mais aussi et surtout pour l’entreprise qui, suite à l’échange, génère une relation de proximité avec ce potentiel futur client.

Un ciblage chirurgical.

La grande force du réseau social américain est l’extrême précision du ciblage de ses publicités.

Prenons un exemple simple. Vous vendez des articles de sport ? Vous pouvez cibler toutes les personnes ayant un intérêt pour une marque, pour un sport et cela, sur la zone géographique de votre choix. Une solution efficace pour générer des leads qualifiés. Cette solution vous intéresse-t-elle ?

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